LA SÉCURITÉ

Consciente de l’importance et des enjeux liés à l’hygiène et à la sécurité, Grow Tunisia a mis en place des infrastructures uniques en Tunisie pour garantir à ses clients une sécurité sanitaire maximale.

HYGIÈNE DES EMPLOYÉS

La pépinière possède sa propre buanderie pour le nettoyage et désinfection des tenus de travail. Elle est également équipée d’un système d’entrée et de sortie contrôlés par des tourniquets de passage avec des produits désinfectants.

HYGIÈNE DES LOCAUX

Toutes les serres sont revêtus de toiles hors sol et protégées par des filets insects-profs, qui sont remplacées d’une façon régulière.
Une désinfection intégrale des serres d’une façon régulière.
Un désherbage mécanique et chimique est opérer de façon régulière dans terrains proches des serres.

HYGIÈNE DES OUTILS DE PRODUCTION

Une désinfection intégrale et régulière des outils de production.

TRAÇABILITÉ

Un système de traçabilité des commandes, des traitements phytosanitaires est mis en place.

Équipements

Grow Tunisia possède des serres Multi-chapelles de la dernière génération. Les Serres sont équipées de système de ventilation automatiques, d’écrans thermiques, des systèmes de climatisation guidé par un logiciel de gestion du climat. Nous disposons de deux grands bassins de collecte et récupération de l’eau pluviale et d’une centrale d’Osmose inverse pour le traitement des eaux.

Grow Tunisia est disposée de 2 quais de chargement parfaitement protégées et permettant de charger 3 remorques frigorifiques à la fois.
Le développement des infrastructures de la pépinière nous ont permis d’améliorer la qualité de plants francs et greffés, répondant ainsi aux exigences de nos clients en matière de traçabilité, de sécurité, de maîtrise des caractéristiques agronomiques et de respect des caractéristiques bioclimatiques de la région.